lundi

Une amie...



J'ai une amie...

Elle s'appelle
Bella...

Je l'ai appelée
Bella...

J'avais
une amie...

Voici son histoire...

Elle me suivait partout , je l'emmenait partout.
Un jour
elle c'est agrippée a moi, pour me plus jamais me quitter
Elle m'aimait même
Je crois que c'était réciproque...oui
Oui , moi aussi j'ai fini par
l'aimée, ma Bella...
Oh ! Bella...
Jusqu'au jour où...

Elle été laide, mais je la trouvait belle moi
Belle...
Belle comme la nuit,
belle comme la peur,
belle comme la mort,
belle comme un Crime,
belle comme la Folie,
belle comme une morsure ,
belle comme un souvenir....

Elle est belle comme la nuit .Comme la nuit
elle aime sortir aux heurs tardives, quand tout autour d'elle dort , quand l'on entend pas même un murmure dehors....
Pense que tu dore, quand ton esprit est pour un temps à l'abrite de toute cette connerie perpétuelle et perpétuer qui reprendra dès ton réveil...dès que la machine sera en marche... Pense...et bien ce moment précis elle est là elle te regarde! Elle te goute !
E
lle, elle aime l'obscurité la solitude comme moi, elle aime la nuit noir ...
Toi retourne ou je t'ai laisser, pense, re-pense que tu dore, rien d'autre, pense que tu es dans une torpeur infini, dans une toute autre dimension,la-bas loin, loin de la Folie, là où tu es seul à l'abrite des Autres, là ou même les médias n'y séjourne pas...
Pense , pense ...Tu y es ?
Tu es sure? Tu y es?
Et bien reste-y !
Sinon tu risque de faire une grosse bêtise !
Tu risque de
l'écrasée !
De
la tuée ! Je ne veux pas que tu la tue !
Je ne veux pas qu'
elle meure ! Je ne veux pas que tu me la prenne, je ne veux pas qu'elle parte!
Je ne veux pas... je ne voulais pas...Je ne voulais pas qu'
elle meure ma Bella ...
Ma bella...

Bella

Elle était belle comme Un Crime ! Un Crime , quel Crime ! Y ai-je déjà songer? Certainement pas si non il n'aurai déjà été exécuté depuis longtemps.
Le plus étrange est que c'est vrai ! Pas une seconde j'y ai songer jamais ! Jamais ! Et pourtant et pourtant !
Vous, je suis certaine que vous ne pouvez pas en dire autant...Vous vous l'auriez déjà tuée depuis longtemps! Vous avec votre pouvoir, monsieur ! Votre pouvoir que vous porter a votre grandeur ! Mais quel grandeur..limasses ! Laissais moi rire c'est immonde...Lamentable !
Le pouvoir et les massacres pour ça vous êtes imbattable !
Sous quel prétexte ôté la vie ?
Foutez vous le au cul votre pouvoir!
Sur lequel je me plais à crachée !

Oh Bella !

Elle était belle comme la Folie ...Quel Folie ! Nous sommes rester des heurs et des heurs ensemble...
A ne rien faire, juste..être juste respiré paisiblement, il n'y avais pas besoin de mots,et puis a quoi bon des mots je savait pertinemment que tu n'y répondrai pas.
Pourquoi briser un si beau silence en parlant dans le vide pour ne rien dire? Ne sachant, si tu en saisissais pas même un sens...
Le silence été tellement mieux... il se plaisait a chanté dans ma tête comme une belle ritournelle.
J'appréciais tant ses moments de pur
sérénité, d'apaisement ..
Je les aimaient aussi car,ils ne ressemblaient pas a ceux de la solitude, tellement dépriment d'ordinaire, non avec toi c'était tout autre chose...
Tout allait pour le mieux, puisque tu était là ...


Et pourtant tu n'es plus ...non
Tu es morte, oui morte , non pas par votre faute, encore que je suis sure que vous avez tués bon nombre de ses sœurs...Mais cette fois ce n'était pas votre faute...non

Bella

Elle était belle comme une morsure...C'est la seul chose que
tu m'ai laisser, enfin elle a fini pour partir elle aussi ...
Avec le temps tout s'éteint ,disparait , trépasse...

Elle était belle comme la mort....Jusqu'à finir par être la mort en personne... A croire que c'était prévu, un autre de ses charmes irrésistible.

Pourquoi faut il que la mort soit aussi séduisante?

Une vraie déesse...

Je ment...Ça ne c'est pas passer comme ça pour
toi ma Bella ... Ça aurait été tellement mieux, tellement plus simple, tellement moins triste...
Ce n'ai pas la mort qui
ta séduite, non c'est moi qui te l'ai donner...

Tu étais belle comme la peur,
comme la peur tu frappe n'importe quand ! Mais pourquoi?
Je ne voulais pas, je ne voulais pas
te faire de mal Bella , tu étais mon amie... pourquoi as tu eu peur? Pourquoi as tu sortie tes crocs?

Tu étais mon amie...

Aujourd'hui
tu es morte.

C'est fini tu n'es plus qu'un souvenir ...
Tu étais belle comme un souvenir...



Un jour j'ai eu une araignée pour amie, mais elle ma mordue alors je l'ai tué.

Aucun commentaire: