dimanche

J'ai un problème...

J'ai un problème...
Maintenant la seul chose a faire et de mesuré la grandeur de ce problème...

"Si un problème a un solution alors rien ne sert de t’inquiéter et si le problème n’a pas de solution alors t’inquiéter ne sert à rien"

Je ne sais pas...

Oui il est gros sertes, pas irrémédiable mais emmerdant ...

Puis-je le divulgué ?

Bien sur le récit en lui-même n'est rien sans le lecteur.
La seule réalité d'un texte, c'est de l'encre déposée sur des feuilles de papier.
Le récit ne prend corps que dans son interaction avec le lecteur et donc sa "culture".
Son inné et son acquis, soit donc globalement un acquis, reste à savoir si le lecteur a un acquis! Mais que dis-je c'est obligé ça !!.

Que faire ?

Marion masturbe toi les méninges un peu, aller, aller ...

Bon,je vais essayer de mettre des mots sur ce qui me tourmente :
Si l'on trouve du plaisir au bonheur d'autrui, c'est avant tout parce que l'autre est nécessaire à son propre bonheur.N'es pas? J'ai raison ce n'ai pas mon esprit qui me malmène ! Hein que j'ai raison !
Ou suis-je simplement égoïste ?


Ah ! L'alcool nous fait ressembler à ce que l'on devient... Égoïste,anti-social, psychotique...Fou ! Folle !!

Qu'attends-tu pour revenir à la raison , folle ?! Folle tu es
FOLLE ! Oui.. oui... folle... plus qu'un murmure...

Ma voix se perd dans les méandres de cette folie !

Penses-tu encore ou n'y a-t-il que du vent?

Qui est fou ? Moi gentille petite lycéenne, futé, mais futur mouton bien dressée ou cette société moderne qui remonte la couverture quand on a froids, dans notre jolie petit chambre, climatisé, aseptisé ,internetisé ! Produit de consommation bien utilisé par nous gentils moutons! Je vous le demande ! Qui est fou ? Cette si parfaite société...ou Moi, pauvre petite idiote écervelée ?

Facile me direz vous !
FACILE !
Oh oui, cette putain de gamine, certainement pas cette gentille petite société ! Comment la choisir?! Cette société que vous adulés ! Qui vous exploite pour les bien heureux, ou qui vous envoi directement à l'abattoir, pour les moins chanceux d'entre vous. Eux habite dans des bidonvilles. Il n'ont pas le luxe de se payer une boite bien entretenu!


Bon choix vous avez gagner le droit a un Twix !
Ouvrez la bouche !
Un peut plus grand la bouche !
Une bouché pas plus !
Il ne faut pas trop en demandé non plus !

Oublie...
Oublie...
Oublier c'est ce que l'on fait de mieux, tu vas voir c'est facile !
Il te suffit de foutre le cul dans ton canapé et de te planter devant ton écran de télévision ...
Rien de plus simple...
Ta pas de télé ?
Fais moi rire t'as pas de télé et un PC !
Pas grave ça marche aussi avec l'écran de l'ordinateur rassure toi !


"Soit belle, petite, tais-toi et survis. La fin est proche, ne dit rien, pas encore.Se soigner, cacher les cicatrices. Cacher le mal que l’on porte en soit. Rester digne pour sauver les apparences.La beauté qui nous protège en faisant oublier le reste"

Oublie ça...Oublie tout !


Il vaut mieux avoir une bonne utopie dans la tête qu'une mauvaise réalité en face de soi.


Soyez réalistes : demandez l'impossible !



Tchao les gens. Pensez - y ! î

2 commentaires:

audrey a dit…

l'utopie est notre richesse, y croire est notre moteur.
l'utopie permet d'adoucir l'opacité de notre réalité, elle nous dit vit!!!
elle peut transformer notre illusion en possible.
laissez vous bercer par l'utopie qui rend magique la vie et qui rend caduque l'impossible.
audrey (je t'aime ma chérie)

Utopie a dit…

Merci Audrey ! Je n'aurai su mieux dire...
Je t'aime.