dimanche

Portrait Chinois




Si j'étais un objet, je serais un pentacle

Si j'étais une saison, je serais l'automne.

Si j'étais un plat, je serais du piment dure a digéré pour qui s'y colle

Si j'étais un animal,
je serais une araignée

Si j'étais une chanson,
je serais "usé" de Saez

Si j'étais une couleur, je serais rouge sang


Si j'étais un roman,
je serais un violant triller de King

Si j'étais une légende,
je serais perdu

Si j'étais un personnage de fiction,
je serais Don Quichotte

Si j'étais un film,
je serais Nell

Si j'étais un dessin animé,
je serais happy tree friends

Si j'étais une arme,
qui remue dans la plaie, Je serai le couteau.

Si j'étais un endroit, je serais le grenier quitte à vivre en hauteur c'est mieux que de se pendre

Si j'étais une devise,
plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des Hommes

Si j’étais un oiseau,je serais le corbeau, celui de Poe
m'a fasciné.

Si j'étais un air,
je serais glacial

Si j'étais un élément,
je serais l'eau

Si j'étais un végétal,
je serais un arbre , la mère nourricière.

Si j'étais un fruit,
je serais vouée à être engloutie

Si j'étais un bruit, je serais un murmure


Si j'étais un climat, je serais une pluies d'hiver
, drôlement revigorant

Si j'étais un loisir, je serais un roman d'épouvante


Si j'étais une planète, je serais pluton


Si j'étais un vêtement, je serais
une paire de vans trouée

Si j'étais un adverbe de temps, je serais bien malheureuse

Si je me trouvais devant dieu,
je le fuirait le plus possible, je serais méchante.
Mais pour cela encore faudrait croire en son existence, ce qui, pour le moment, m'est impossible.
Brel si tu m'entend, moi si je serais le bon dieu je serais pas fier, je sais on fait se qu'on peut mais il y a la manière !

Que serais tu simplement si tu pouvait choisir?
Être libre de mes choix...pouvoir vivre comme je l'entend. Pouvoir vivre tout simplement et avoir le pouvoir de donner la même chose a qui veut l'entendre, toute la terre m'irais très bien.
Je ne sais pas s'il existe un nom pour cela.
Tout bien réfléchi c'est sure que non !

Et vous,les gens, que seriez vous?

Aucun commentaire: